Après des mois d'absence...je ré-apparais

Me revoila ! Eh oui je sais, je ne suis pas revenu sur ce blog depuis des mois… La raison vous vous demandez ?

Eh bien j'avoue que pendant un moment toute ma passion pour l'écriture s'est envolée :

Je n'arrivais plus à aligner trois mots et je passais des heures à remplir la corbeilles de feuilles raturés. Même mon envie de lire avait disparu, c'est pour dire ! Dès que j'ouvrais un bouquin, je me sentais remplie d'une sensation d'ennui et je le refermai au bout de quelques pages. Ce désintérêt soudain et inexpliqué m'a perturbé pendant un moment il faut dire…

 

Enfin bref, maintenant ça s'est arrangé, même si je lis et écris beaucoup moins qu'avant j'ai tout de même décidé de revenir sur ce blog pour vous donner des nouvelles et vous informer que je publierai des articles à l'avenir quand l'envie m'y prendra.

 

Et pour finir, si vous aussi vous avez passé une période semblable à la mienne n'hésitez pas a en parler en laissant un commentaire ci dessous !

 

PS : J'ai eu un souci avec ma boite mail, donc si ces derniers mois vous m'aviez envoyer un mail via la page "contact" essayer de le renvoyer !

 

 

Bisous 

Skye

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Marianne :) (mardi, 14 janvier 2020 21:51)

    Pas de’ problèmes moi aussi j’ai eu une période où j’avais la « flemme » de lire ;) le syndrome de la page blanche arrive à tout le monde aha!

  • #2

    Alaska (dimanche, 09 février 2020 17:34)

    et bien figure toi que moi pendant les vacances je peux lire des dizaines de livres alors que quand je reprend les cours parfois il m'arrive pareil que toi j'ai beau avoir un livre qui me passionne j'ai du mal à accrocher !!
    Donc je te comprend complétement ; )
    Bon courage et j'espère que tu vas continuer à écrire sur ce blog car grâce à toi j'ai découvert bcp de livres !
    Merci bcp et à bientôt !! : )

  • #3

    Louise (jeudi, 19 mars 2020 11:21)

    Moi aussi j'ai eu la même chose, mais si tu as de nouveau de ''l'inspiration en écriture'' tu peux m'envoyer une poésie ou un poème sur mon blog: https://lepetitmondedelouise.wordpress.com/2020/02/04/vos-talents-de-poetes/